°_Aragotoshi_°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de MrDespe

+4
Helsinki
lefurtive
MrDespe
Ayrton
8 participants

Aller en bas

Candidature de MrDespe Empty Candidature de MrDespe

Message par MrDespe Lun 25 Sep - 19:36

Pseudo IG : MrDespe
Classe : Mage
Level :85


Equipements (rareté/up/level) :
Baguette 85 r6+7
Gun 72r6+5
Cost 70r5+5 ( Cost 88 r5+7 déjà buy)

Résistances (en%):
Feu: 120% (Hono)
Lumière: 120%
Eau: 120%
Obscurité: 120% (Hono)

SP (Level & Up):
Sp1 lvl 19
Sp2 lvl 99+8
Sp3 lvl 22
Sp4 lvl 53+8
Sp5 lvl 21
Sp8 lvl 65+5
Réputation : Nos vert:401221


Comment as-tu connu la fafa ?
Des amis à moi m'en on parler, ainsi que de vue en CI.


Quelles sont tes motivations à venir dans la famille ?
Je cherche une fafa sympathique avec une bonne ambiance et de l'entraide, qui lod cheche et acte4 ainsi que des activitées et vocal.

Combien de famille as-tu eu avant la nôtre et pourquoi les as-tu quitté ?
J'ai eu 3 fafa:
-Une première que j'ai rejoint afin de lod et xp, qui été plutôt gentille mais pas active. Je l'ai ensuite quitté pour rejoindre une fafa que j'ai créé avec des potes.
-Une deuxième, comme je l'ai dit avant, créer avec deux potes ( WOLF-Juice ainsi que WOLF-Joker) ainsi que mon frère, avec laquelle on s'entendait très bien. Mais finalement nous avons décidé de la quitter car très peu de gens sont venus ainsi que rester. Rendant les activités ainsi que les raids A4 impossible.
-Une troisième, qui de base semblait bien sur le papier, mais qui s’est révélé assez énervante du fait de vouloir rush et très peu de personne voulant raid ainsi que de faire des activités. Des conflits pesant entre personnes de la fafa et certaines personnes trop immature.

Qu'aimes-tu faire IG ?
In Game, j'aime bien faire mes quêtes pour ne pas trop avoir de retard Lvl/Quête, faire du lod sérieux et organisé, faire des raids que ce soit acte 4 ou alors pour aider des gens pour lancer un raid. Et si nécessaire aider les gens dans leurs quêtes/farm ou autres. J'aime bien PVP entre potes histoire de rigoler, mais pas de manière très sérieuse du fait de mon manque de stuff ainsi que de sp très bien up.

Aimes-tu les raid acte 4 ?
J'aime beaucoup les raid acte4 du fait que je sois un grand joueur de PVE, l'une de mes principales raisons de jouer est le fait de raid, de jouer à plusieurs afin de raid tout en suivant une stratégie.
Les raid acte 4 sont une de nos priorités, es-tu prêt à lâcher tout ce que tu es en train de faire dans le jeu pour venir nous rejoindre ? Si nécessaire j'en serais largement capable, mais si ma présence n'est pas nécessaire ou alors si je dois laisser ma place à quelqu’un d'autre alors je le ferais volontiers


Sinon, quel âge as-tu ?
J'ai 19 ans, je vais sur ma vingtaine, et oui c'est ça les gens qui sont nés en fin d'année.

Que fais-tu dans la vie ?
Je viens d'obtenir un Bac+2 en comptabilité gestion et en ce moment je suis en deuxième année de mon Diplôme de Comptabilité Gestion.


Quelles sont tes horaires de jeu ?
Je joue tous les jours entre 20h30 et 22h, du fait que je me lève tôt le matin.
En Week-End je joue toute la journée sauf si exception familiale mais très rare. Je suis aussi disponible toute la journée le lundi.

Quelles sont tes hobbies ?
Mon hobbie est le sport et plus particulièrement l'athlétisme que je pratique depuis 12 ans.

Comment te décrirais tu ?
Je suis quelqu’un d'assez marrant qui aime faire rire les gens, une personne avec un bon fond mais qui c'est être sérieux quand il le faut. Je n'apprécie juste pas les personnes qui ne sont pas sérieuse quand il faut l'être, typiquement lors d'un raid, à faire n'importe quoi et le faire fail juste pour rigoler. Je pense que je dois développer mes connaissances sur le jeu, je suis un ancien joueur de nostale, j'y ai joué il y a 10 ans( ancien mage niveau 88 dans une grosse fafa), j'ai repris le jeu il y a seulement moins de 1 mois. Approfondir mes connaissances sur l'acte5/6. C'est pourquoi j'ai décidé de postuler dans votre fafa afin de devenir meilleur et de pouvoir aider les autres tout en ayant de bonne relation dans la fafa afin de passer un agréable moment

MrDespe

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrDespe Empty Re: Candidature de MrDespe

Message par Ayrton Lun 25 Sep - 19:47

Complet, rien à redire.
Pour
Ayrton
Ayrton
Gardien

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2017
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrDespe Empty Re: Candidature de MrDespe

Message par Agapé Lun 25 Sep - 21:53

Comme a dit Ayrton c'est très complet et ta passion pour l'athlé c'est un + personnel 

Si tu peux nous montrer les screens de tes runes ?

Du coup je suis POUR
Agapé
Agapé
Tête de famille

Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2017

https://aragotoshi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrDespe Empty Re: Candidature de MrDespe

Message par MrDespe Mar 26 Sep - 17:37

Je n'est pas encore réellement runé mon stuff, j'attend mon stuff définitif voir quasi afin de pouvoir investir dans de grosses runes.

MrDespe

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrDespe Empty Re: Candidature de MrDespe

Message par lefurtive Mar 26 Sep - 17:46

Ayrton a tout dis
Pour
lefurtive
lefurtive

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrDespe Empty Re: Candidature de MrDespe

Message par Helsinki Mar 26 Sep - 17:47

Lefurtive a tout dis
Pour

Helsinki

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrDespe Empty Re: Candidature de MrDespe

Message par Ouille Mar 26 Sep - 17:57

Salut,  

"Les raid acte 4 sont une de nos priorités, es-tu prêt à lâcher tout ce que tu es en train de faire dans le jeu pour venir nous rejoindre ? Si nécessaire j'en serais largement capable, mais si ma présence n'est pas nécessaire ou alors si je dois laisser ma place à quelqu’un d'autre alors je le ferais volontiers"

Je vote Pour même si je ne comprends pas ce paragraphe .....

Ouille

Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrDespe Empty Re: Candidature de MrDespe

Message par MrDespe Mar 26 Sep - 18:28

Cela veut dire que si l'on est de trop, je serais pret à laisser ma place, voilà tout.

MrDespe

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrDespe Empty Re: Candidature de MrDespe

Message par Rinuko Mar 26 Sep - 20:30

Nickel !

Pour

Rinuko

Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrDespe Empty Re: Candidature de MrDespe

Message par Agapé Mer 27 Sep - 2:24

Tu as obtenu  6 POUR.

Je laisse les autres donner leurs avis et nous prendrons une décision au plus tard en début de soirée.
Agapé
Agapé
Tête de famille

Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2017

https://aragotoshi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrDespe Empty Re: Candidature de MrDespe

Message par lagertha09 Mer 27 Sep - 21:29

un mage qui a up une sp2 toujours bien a avoir avec soit dans les raid Very Happy je voie rien a redire je suis pour aussi .

lagertha09

Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrDespe Empty Re: Candidature de MrDespe

Message par Agapé Mer 27 Sep - 22:05

Je t'invite à me mp ou un gérant IG pour nous rejoindre ainsi que notre discord Smile
Agapé
Agapé
Tête de famille

Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2017

https://aragotoshi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrDespe Empty Re: Candidature de MrDespe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum