°_Aragotoshi_°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de MrHeine

+4
lefurtive
Ayrton
Agapé
Heine
8 participants

Aller en bas

Candidature de MrHeine Empty Candidature de MrHeine

Message par Heine Lun 25 Sep - 21:57

Pseudo IG : MrHeine
Classe : Escrimeur
Level : 85


Equipements (rareté/up/level) :
Epée assassine lvl 63 r7+7 ( Hono :Epée du tranchante de grand chef lvl 88 r6+7 runé r6 )
Défenseur Lourd lvl 74 r6+4 ( Hono : armure lourde du commandant  lvl 88 r5+7 )  
Arbalète baliste lvl 72 r5+7 .


Résistances (en%):
Feu: Hono 120%
Lumière: 120%
Eau: 120%
Obscurité: Hono 120%

SP (Level & Up):
SP1 lvl 80+9
SP2 lvl 20
SP3 lvl 99+9
SP4 lvl 37+5
SP6 lvl 40+5
SP8 lvl 99+7

Réputation : Nos vert 450k


Comment as tu connu la fafa ?
Via des amis et de vue en CI/Nosville/Raid

Quelles sont tes motivations à venir dans la famille ?
Mes motivtions sont la recherche d'une fafa mature dans laquelle je peux évoluer , une très bonne entente et entraide entre joueurs avec
une bonne ambiance que se soit en vocal ou en à l'écrit.


Combien de famille as tu eu avant la notre et pourquoi les as tu quitté ?
J'ai eu en tout 3 fafa :
- La première fafa était une bonne fafa que j'ai rejoint lvl 55 avec laquelle j'ai exp au lod et une bonne ambiance , cependant les membres était peu actifs.
-La deuxième fafa était une fafa que j'ai créer avec deux amis (WOLF-Juice / WOLF-Joker) et mon frère ( MrDespe ) dans laquelle on voulait recruter des personnes
actifs avec une envie de faire évoluer la fafa et rivaliser avec les plus grandes fafa , cependant les membres étaient là seulement pour up et partait rapidement
pour rejoindre d'autres fafa plus réputé que la notre. Suite à ça nous avons décider d'arrêter de perdre notre temps avec des personnes n'ayant pas le même but que nous .
-La troisième fafa était une fafa avec un niveau supérieur au précédente , dans laquelle lod cheche était présent cependant le nombre de personnes immatures et arrogantes
était impressionnante avec une ambiance pesante et une entraide quasiment inexistante .



Qu'aimes tu faire IG ?
J'aime spécialement tous le pve ( je suis un gros joueur pve ayant déja jouer au jeu il y 10 ans a un niveau HL donc avec le contenu HL) ,faire mes quêtes avec du monde
( je n'aime pas du tout jouer tout seul) ,ensuite évidemment LOD comme tout le monde je pense ( que se soit cheche pour le lvl ou de l'exp sp comme du "leveling"
de personne . Et faire un peu de pvp avec des membres de la fafa histoire de rigoler et de se détentre entre nous .


Aimes tu les raid acte 4 ?
Je suis très fan des raids que se soit ceux de l'acte 4 ou les autres .

Les raid acte 4 sont une de nos priorités, es tu prêt à lâcher tout ce que tu es en train de faire dans le jeu pour venir nous rejoindre ?
Evidemment si on me le demmande je viens sans hésiter à moins d'être de trop . Mais pour moi les raids sont juste les meilleurs moments du jeu ( étant ancien joueur
de WOW avec de nombreux raid a mon actif ) dans lesquelles on mêle entraide/stratégie/communication/skill se qui résume parfaitement un bon jeu Smile .


Sinon, quel âge as tu ?
J'ai actuellement 19ans ( 20 ans en octobre )

Que fais tu dans la vie ?
Je suis actuellement en étude , en license professionnelle des systèmes automatisés et réseaux informatiques industrielles .

Quelles sont tes horaires de jeu ?
Mes horaires de jeu sont flexibles , mais je pense être présent de 20h30/23h en semaine (à voir car ma rentrer est en octobre donc je ne connais pas encore mes horaires )
Et je suis disponible tous le week-end .


Quelles sont tes hobbies ?
Mes hobbies sont le sport , je pratique l'athlètisme depuis 12 ans et du basket entre potes histoire de s'amuser.

Comment te décrirais tu ?
Je suis une personne avec beaucoup d'humour qui aime bien faire rire les gens ( quand ils le veulent bien ^^ ) ,toujours la pour aider si je peux ou ne suis pas occuper.
Du côter IG je suis quelqu'un de investit que se soit raid/Lod/PvP cependant j'ai encore des lacunes niveux connaissances sur le jeu avec l'arriver du nouveau contenu
HL ( étant ancien joueur de 2007 ) et donc demmandeur de connaissance sur le nouveau contenu HL .
Merci d'avance de votre réponse .

Heine

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrHeine Empty Re: Candidature de MrHeine

Message par Agapé Mar 26 Sep - 1:11

Tout a l'air bon au niveau du perso (si tu as des runes et que tu peux nous montrer les screens c'est cool)

Et sinon tu as l'air de correspondre à la mentalité de notre famille.

Pour moi ça sera un
POUR 
Agapé
Agapé
Tête de famille

Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2017

https://aragotoshi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrHeine Empty Re: Candidature de MrHeine

Message par Ayrton Mar 26 Sep - 17:34

Un perso assez complet (malgré un stuff un peu à la ramasse vu ton lvl, mais si tu as le 88 c'est juste une question de temps) et t'as l'air d'être quelqu'un de sympa et d'assez ouvert.

Pour
Ayrton
Ayrton
Gardien

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2017
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrHeine Empty Re: Candidature de MrHeine

Message par lefurtive Mar 26 Sep - 17:46

On va faire simple
Ensemble correct voir bon, rien de plus a ajouter
Pour
lefurtive
lefurtive

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrHeine Empty Re: Candidature de MrHeine

Message par Helsinki Mar 26 Sep - 17:46

Pour, le stuff pèche un peu mais le reste rattrape !

Helsinki

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrHeine Empty Re: Candidature de MrHeine

Message par Ouille Mar 26 Sep - 18:06

Salut,

"Les raid acte 4 sont une de nos priorités, es tu prêt à lâcher tout ce que tu es en train de faire dans le jeu pour venir nous rejoindre ?
Evidemment si on me le demmande je viens sans hésiter à moins d'être de trop . Mais pour moi les raids sont juste les meilleurs moments du jeu ( étant ancien joueur
de WOW avec de nombreux raid a mon actif ) dans lesquelles on mêle entraide/stratégie/communication/skill se qui résume parfaitement un bon jeu Smile ."


Je ne comprends toujours pas le paragraphe !

Tu as une bonne mentalité, je vote pour.

Ouille

Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrHeine Empty Re: Candidature de MrHeine

Message par Heine Mar 26 Sep - 18:53

Pour ce qui concerne mon stuff j'ai préferer acheter un stuff convenable 88 plutôt que de gaspiller de l'argent dans du stuff 75/85 Smile sachant que ces lvl passent vite .


Heine

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrHeine Empty Re: Candidature de MrHeine

Message par Rinuko Mar 26 Sep - 20:29

Je vais pas redire se que mes camarades de classe on dit Rolling Eyes voila voila

Pour

Rinuko

Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrHeine Empty Re: Candidature de MrHeine

Message par Agapé Mer 27 Sep - 2:33

Mdr Nico ^^


Comme pour MrDespe tu en est à 6 POUR.


Je laisse la journée aux autres et tu auras ta réponse définitive ce soir.
Agapé
Agapé
Tête de famille

Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2017

https://aragotoshi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrHeine Empty Re: Candidature de MrHeine

Message par lagertha09 Mer 27 Sep - 21:26

slt MRheine  je comprend ton stuff car quand on voie le prix des stuff ces dur d'avancer avec sont lvl .

donc sa sera un  pour et a bientot j'espere Very Happy

lagertha09

Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrHeine Empty Re: Candidature de MrHeine

Message par Agapé Mer 27 Sep - 22:05

Je t'invite à me mp ou un gérant IG pour nous rejoindre ainsi que notre discord Smile
Agapé
Agapé
Tête de famille

Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2017

https://aragotoshi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrHeine Empty Re: Candidature de MrHeine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum