°_Aragotoshi_°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Wolf-Juice

+5
lagertha09
Ouille
Helsinki
Ayrton
Wolf-Juice
9 participants

Aller en bas

Candidature de Wolf-Juice Empty Candidature de Wolf-Juice

Message par Wolf-Juice Mar 26 Sep - 13:01

Pseudo IG : Wolf-Juice
Classe : Archer
Level : 83

Équipements :
arc 63 r6+7
Dague 72 r6+4
Costume 60 r5+7
Je suis en pleine économie pour acheter le 88

Résistances :
Feu et obscurité (hono) : 120%
Eau : 120%
Lumière : 120%

Sp (level et up) :
Sp1 lvl 64+6 (sp pvp)
Sp2 lvl 35+0 (je ne joues pas sp2)
Sp3 lvl 20+0 (Sp3 archer;))
Sp4 lvl 99+9 (full restat pour cheche etc)
Sp5 lvl 53+5+3 (sp pvp aussi)
Sp6 lvl 53+7 (j'ai besoin de préciser que c'est une sp pvp ?:p)
Sp7 lvl 43+9 (j'hésite encore pvp ou pve)
Sp8 lvl 45+0 (Je suis plus arc que dague)

Réputation : Nos.Bleu 565596

Comment as-tu connu la fafa ?
Un jour je me baladais sur nosville et là baam je tombes sur vous. Non en vrai comme Joker l'a dit c'était surement une recherche intensive de bonne fafa.

Quelles sont tes motivations à venir dans la fafa ?
Moi j'ai des motivations à revenir et ne jamais vous quitter. Pourquoi ? Parce que les ¾ des membres je les ai connu quand j'étais déjà la. Je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit.
J'ai fais 3-4 fafa en tout. Et franchement l'ambiance d'Aragotoshi tu ne l'as retrouve nulle part ailleurs. Vous êtes des gens matures et qui aiment et savent jouer. J'ai besoin de m'entourer de personnes comme vous. J'aime aussi faire les raids loder aider avec ce que je sais ce qui en ont besoin et je penses que vous êtes aussi dans cette optique.

Combien de famille as tu eu avant la notre et pourquoi les as tu quitté ?
Alors on a eu avec Joker une fafa quand nous etions lvl 30. On a tellement pex de notre coté qu'on a vite up lvl 55 et donc on a quitter pour rejoindre une fafa qui lodais. Une fois dedans la tête de la fafa à arrêter de jouer et c'est devenue l'anarchie. On l'a quitté pour Shizukani qui semblait être pas mal mais qui commençait a s’éteindre avec le temps. Puis nous voilà chez Aragotoshi, tout allait très bien mais on a voulu créer notre fafa avec Joker (GRAND FIASCO MY GOD).
Après coup nous avons rejoins Blue-Sayajin et la calvaire. Sur vocal c'etait insulte sur insulte embrouille sur embrouille entre les membres de la fafa. Aucun raid rien. C'était purement du jeu individuel qui était proposé. Aujourd’hui je suis revenu vers vous mes très cher.

Qu'aimes tu fais IG ?
J'aime tout faire meme marchander j'aime faire haha.
J'aime beaucoup xp, j'aime énormément faire des raids avec mes amis ou ma fafa mais même solo il m'arrive de passer des soirées à en faire. J'aime aussi pvp avec mes amis pour rire et puis j'aime pas attendre mon stuff 88:p.

Aimes tu les raids act4 ?
Bon pour faire simple et pour être pragmatique, tous les raids act4 que j'ai pu faire dans ma vie de joueur de Nostale, je les ai fais. Suffisant comme reponse ??:D

Les raid acte 4 sont une de nos priorités, es tu prêt à lâcher tout ce que tu es entrain de faire dans le jeu pour venir nous rejoindre ?
Je quitterais ma famille et je viendrais à la couronne de glace en IRL avec mon skate s'il le faut.
Non mais bien évidemment que je vous rejoindrais c'est mon devoir de membre de la fafa premièrement et deuxièmement j'aime les raids act4 donc je viendrais en courant.

Sinon quel âge as tu (Hatus)?
J'ai 21 ans (je suis né en juin)

Que fais tu dans la vie ?
Je suis en 3eme année de licence économie et gestion a l'université Paris Descartes. Et je bosses au Bhv Marais les weekend histoire de faire des nosthunes.

Quelles sont tes horaires de jeu ?
Je suis dispo tous les soirs de la semaine , certaines journée aussi car mon emploi du temps est assez allégé. Mais que j'ai une copine sur le dos et qu'il m'est aussi primordiale de la garder ^^. Les weekend je bosse la journée mais les soirées je suis la jusqu'à 00h+ (même chose pour les soirs de semaine)

Quels sont tes hobbies ?
Le sport, les jeux vidéos, dormir ? On peut considérer ça comme un hobby ?

Comment te décrirais tu ?
Je suis quelqu'un d'hyper sociable, drôle à mes heures tardives, qui aime rire. Je suis vraiment proche de mes amis et je leur accorde une place assez unique dans ma vie. Je suis plutôt posé comme gars, j'aime les bonnes ententes et quand on ne fait qu'un avec le personne ou le groupe de personne. Et puis je suis vraiment taquin (à ne pas mal prendre).


Merci de m'avoir lu en ésperant que ça vous ai plu:)
Wolf-Juice

Wolf-Juice

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wolf-Juice Empty Re: Candidature de Wolf-Juice

Message par Ayrton Mar 26 Sep - 17:37

Stuff un peu en retard, des sp à up, mais si c'était à moi de décider je te laisserais ta chance, c'est donc un Pour

Cependant même remarque qu'à ton frangin, tu es déja parti une fois, si tu venais à nous re-rejoindre et quitter à nouveau après, avec moi il n'y aura pas d'autre chance.
Ayrton
Ayrton
Gardien

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2017
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wolf-Juice Empty Re: Candidature de Wolf-Juice

Message par Helsinki Mar 26 Sep - 17:45

Même problème que Joker, tu reviens quand ton projet tombe a l'eau, dommage

Neutre penchant sur le Contre

Helsinki

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wolf-Juice Empty Re: Candidature de Wolf-Juice

Message par Ouille Mar 26 Sep - 18:08

Salut,

"Les raid acte 4 sont une de nos priorités, es tu prêt à lâcher tout ce que tu es entrain de faire dans le jeu pour venir nous rejoindre ?
Je quitterais ma famille et je viendrais à la couronne de glace en IRL avec mon skate s'il le faut.
Non mais bien évidemment que je vous rejoindrais c'est mon devoir de membre de la fafa premièrement et deuxièmement j'aime les raids act4 donc je viendrais en courant."



Aaaaaaaah ! La je comprends la réponse !

C'est un Pour !

Ouille

Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wolf-Juice Empty Re: Candidature de Wolf-Juice

Message par lagertha09 Mer 27 Sep - 21:36

neutre comme pour ton pot les alle venu j'aime pas trop sa

lagertha09

Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wolf-Juice Empty Re: Candidature de Wolf-Juice

Message par lefurtive Mer 27 Sep - 21:48

Meme si tu as le meme probleme que ton frere on va eviter de t'en tenir rigueur que l'un soit pris et pas l'autre donc j'ai vais mettre Neutre a tendance Pour car comme la plupart allez et venue je trouve pas ça cool
lefurtive
lefurtive

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wolf-Juice Empty Re: Candidature de Wolf-Juice

Message par Mirakuru Jeu 28 Sep - 0:19

Le fait de quitter une fafa et d'y revenir me gene un peu , mais tu as l'air actif et motivé donc je dirais Neutre à tendance Pour
Mirakuru
Mirakuru

Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wolf-Juice Empty Re: Candidature de Wolf-Juice

Message par Joker94 Jeu 28 Sep - 19:39

C'est pas uniquement le fait que tu sois mon frère, t'es un mec en or, alors bien sur je vote pour !

Joker94

Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wolf-Juice Empty Re: Candidature de Wolf-Juice

Message par Agapé Ven 29 Sep - 21:48

Tu as eu 3 POUR, 2 NEUTRE à tendance POUR et 3 NEUTRE à tendance CONTRE (comptant le mien).

Comme pour ton frère, tu es admis. Mais on reste pour la plupart perplexe et réfléchis un peu mieux la prochaine fois ^^ 

Mp moi IG when you want et je te débannirai du discord 
Agapé
Agapé
Tête de famille

Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2017

https://aragotoshi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wolf-Juice Empty Re: Candidature de Wolf-Juice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum